Le Hameau du Trianon Palace Versailles

Le Hameau du Trianon Palace est un événement gourmand pour petits et grands qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte. Créations chocolatées signées par notre Chef Pâtissier Eddie Benghanem, chasse aux oeufs dans les jardins de l’hôtel, brunch concocté par notre Chef Exécutif Frédéric Larquemin, ou encore atelier créatif « Oeufs de Fabergé », à l’occasion des fêtes de Pâques, le Trianon Palace Versailles réserve bien des surprises.

'

Brunch de Pâques pour gourmands et gourmets

Les dimanche 16 et lundi 17 avril 2017, les familles sont conviées à partager un moment convivial autour du savoureux Brunch de Pâques et seront immergées dans l’univers gourmand et créatif du Chef Exécutif Frédéric Larquemin et du Chef Pâtissier Eddie Benghanem.

 

150€ par personne (coupe de champagne comprise).

70€ par personne pour les enfants de moins de 11 ans.

Offert pour les enfants de moins de 7 ans.

 

Réservation au 01 30 84 55 55

 

'

Le Hameau du Trianon Palace Versailles

Pour les fêtes de Pâques 2017, le Chef Pâtissier Eddie Benghanem a imaginé une collection en édition limitée de cinq créations chocolatées qui illustrent les animaux de la ferme (un cochon, une vache, un mouton, un âne et un lapin) pour constituer le Hameau du Trianon Palace Versailles. Chaque pièce est disposée sur un socle tout chocolat qui renferme en son cœur un mélange gourmand d’œufs pralinés et de fritures assorties.

Le Hameau du Trianon Palace Versailles et la boîte de fritures sont disponibles sur commande 48h à l’avance au 01 30 84 55 55.

 

 

'

Chasse aux oeufs et atelier "Oeufs de Fabergé"

Afin de profiter de l’arrivée des beaux jours et de l’ambiance festive de Pâques, l’hôtel propose une chasse aux œufs dans ses jardins. En retrouvant 3 œufs factices, les enfants repartiront avec leur ballotin de chocolats et de fritures.

 

En ces fêtes de Pâques, les enfants voyageront au temps des Tsars Alexandre III et Nicolas II grâce à l’animation poétique basée sur la création d’un œuf de Fabergé. Inspirés par les plus belles pièces de joaillerie, les enfants transformeront leur œuf en véritable « bijou ». Ils décoreront leur œuf « à la manière de Fabergé » avec des autocollants scintillants aux couleurs vives, tels des émeraudes, des rubis ou des perles. Chaque œuf, précieux et unique, délicatement posé sur un socle en terre sera offert aux parents.

 

Activité proposée au Trianon Mini Club de 13h à 16h le dimanche 16 et le lundi 17 avril. Atelier ouvert aux enfants de 4 à 12 ans. Accès gratuit et sans réservation, jusqu’à 30 enfants maximum. Chasse aux œufs le dimanche 16 et le lundi 17 avril à partir de 14h.

 

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

1, Boulevard de la Reine, 78000 Versailles, France

Téléphone: +33 (0) 1 30 84 50 00

Fax: +33 (0) 1 30 84 50 01